Meme si c'est Fermé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF]
Auteur Message
wront

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé ! Répondre en citant

Bonjours, voilà je sais que le recrutement de Animateur u serveur est fermé mais j'ai vraiment envie de le faire et j'ttendrai le temps qui faudra !

Petite présentation:

Irl: Je m'apelle Valentin j'ai 17 ans je suis en en seconde général au Lycée fulbert à Chartre(28) Je vien de Chartre une ville sympathique Smile Mes loisirs sont dofus, ortir avec les amis évidament. Sinon j'ai beaucoup voyagé j'ai fais a peu près tous les continents sauf l'Océanie.

Ig: Sur serveur Officiel je joue 6 personnages du niveau 145 a 199. Et là je joue sur le serveur privée Display étant un serveur qui est soulant un peu j'ai 4 personnages Grade 10 Et oui j'aime le Pvp mais aussi Le pvm ! je connais toutes les Map sa fais 4 ans que je joue a Dofus j'ai une bonne connaissances des Jeu j'ai déja eu mon serveur privé avec des amis ooù on l'a arrété car sa devené dur a géré.

Mes motivations: je veux etre Animateu car j'adore faire des Events que sa soit PVP, Quizz ou cache,cache. Je connais un peu les commandes, Et puis je voudrai l'envie de joué au serveur et une bonne conviabilité entre joeur !

Voilà J'attend vos réponse Merci! Smile

J'ai skype si des memebres du Staff veulent me contacté !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmidox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé ! Répondre en citant

LoL Tu Teste L'impossible ^^ J'aime sa je fait une exeption Ecrit moi les commandes que tu connais deja utilisé (pas la peine de dégoté du net ^^ )

xmidox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé ! Répondre en citant

Accepté

Tom's

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé ! Répondre en citant

G G wront

Je te connais Je pense, envoye moi MP si tu me connais toi Smile

ty-spiny

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé ! Répondre en citant

c'est assé court NEUTRE

MSN
Gabriellh

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé ! Répondre en citant

Moi je dit aussi NEUTRE

wront

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé ! Répondre en citant

j'ai été accepté la semaine derniere..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Meme si c'est Fermé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation