Candidature Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [OFF]
Auteur Message
brylei16

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir

Presentation IRL: Je suis au college, au troisieme plus précisement, je veux m'orienter dans une filiere d'enseignement d'arts ( professeur d'arts plastiques), je m'appel Bryan, j'ai 14 ans, d'apres mes amis je suis quelqu'un de mature et serieux, je suis fasciné par le dessin et le piano.

Presentation IG: Donc sur l'officiel j'étais sacrieur agi lvl 194, depuis j'ai arreté pour cause => la 2.0. Depuis peu je suis sur ce serveur, Sram terre lvl 201, franchemant ce serveur est vraiment bien, on voit le travail du staff rien qu'à la présentation

Demande pour devenir Modo:
J'ai déjà été Modo sur divers serveurs privés, je voudrais vraiment etre Modo sur ce serveur que j'aime beaucoup, pour aider les autres, evidament je suis respectueux et toujours pret a repondre aux demandes des joueurs, je voudrais vraiment etre Modo =)

Caractere: Donc je suis quelqu'un de plutot pacifique, calme et toujours à l'oeuvre pour trouver des moyens d'entantes entre plusieurs personnes... j'aime aider et n'aime pas les insultes.

Horaires: Si je suis pris ( ce que j'aimerais=
-Lundi: 17H00- 00H00
-Mardi:    "         "
-Mercredi: 12H00-14H30  18H00- 00H00
-Jeudi: 17H00-00H00
-Vendredi: 17H00-00H00
-Samedi: Tout le temps disponible ( cela depend)
-Dimanche Tout le temps disponible ( Cela depend)
Cordialement: Andy-Sixx

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom's

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Un peu court . Avis Neutre

brylei16

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Je n"ai pas voulu faire un roman mais aller vers l'ésenciel

xmidox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Désole Tu n'a pas été choisit cause Yavais Que 2 Place Pour ce poste 
PS : Sa veux pas dire Qu'on veux pas de toi au contraire Tu est l'un des notres et tu le restera  toujours ^^

brylei16

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

ok, merci quand meme :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation