voici ma candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF]
Auteur Message
maxx95100

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

bonjour je m'appelle emanuelle j'ai 14 ans je ne partique aucun sport.Mes calité j'ai des ja etai moderateur mj anim et mapeur une foit,je veillerai a ce que il y est une bonne embience dans le serveur je serai simpas jentil mais ferme est tolerant je serai tres serieu. Le matin je sui souvent de mauvaise humeur mais je veirai a ce que sa ne ce face pas sentir Very Happy .Je veu etre animateur pour aidé le createur pour tou ce qui est evet ou quoi que se soit je serai toujour fidel a createur est bien sur a mes superieur,je respecterai les orde donné est essairé de recruté est de voté pour le serveur.voici mes haurer         le lundi je ne serai pas de 8h30 a 17h.Le mardi je ne serai pas la de 8h30 a 16.le mercredi je ne serai pas la de 9h30 a 12h30.le jeudi je ne serai pas de 8h30 a 12h30.le vendredi je ne serai pas la de 8h30 a 17h.est samedi est dimanche 24h sur 24^^                                                                                voilat si tu veut me joindre mp moi sur hamchi est je te dirai maintenent a toi de choisir
Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacri

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

Trop court dsl

maxx95100

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

salut je m'appelle emenuelle j'ai 14 je ne aprtique aucune activité si une dofus   ^^ autrement non . Mes humeurs : je sui presque tou le temps contemt  rigolo  joyeux appare le matin mais je ne veillerai a ce que s ane se face pas resentir je pense comme tou le monde est d e mauvais humeur le matin^^                                                                    pour koi j'ai choisi d'etre animateur : j'ai choisi d'etre animateur  parceque j'ai deja ete anim plein du foit sur des serveur serveur tel que se lui la et  apporté une bonne embience est aidé le createur a s'occupé des event je serai aussi fidel au createur est a  mes  superieur je respecteurterai toute les regle du serveur est biensur recruté des perdonne est voté est aussi acheté des ogrine pour le serveur                                                                              mes haurer:                                                     Le lundi je ne serai pas la de 8h30 a 17h.le mardi je ne serai pas la  de 8h30 a 16 .Le mercredi je ne derai pas de 9h30 a 12h30  . Le jeudi je ne serai pas le de 8h30 a 12h30.Le vendredi  je ne srai pas la de 8h30 a 17h est le samedi est le dimache 24sur 24h^^ Okay pourkoi m'accepté j fournirai une bonne embience je reglerai les comfli entre des joueurs noramale est  des joueur du staff pourquoi pas je veillerai a mon  orthographe  je n'insulterai pas les joueur est je ne  ferai pas de jeste chocant  je ne sui pas raciste ne vous incété pas sa sair a rien d'etre raciste  je veillerai a ce que aucune insulte ou blage racite sa face entendre ou geste chocan par ecrie mais voilat ma candidatur si vous vouler me paser des qustion ne esité pas je serai ouver a toute les question et si vous vouler savoir commen me joindre mp moi sur hamachi  bon maitenant avous de choisir les menbre du staff Very Happy                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

master-rugby

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

Ces trop court maxx ! :S 
Moi je suis NEUTRE mais ces trop court ! :S

master-rugby toujours la pour vous servire

ty-spiny

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

CONTRE désoler mais c'est beaucoup trop court

MSN
maxx95100

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

Crying or Very sad

xmidox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:23 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

Désolé Maxx ^^ Pour une autre fois Comme Ta pu le constaté trop Court 
PS : Sa veux pas dire quand je veux pas de toi tu sera toujours des notres

maxx95100

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: voici ma candidatur Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: voici ma candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation