Post Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF]
Auteur Message
hideki06

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Post Animateur Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Paul j'ai 15ans je travail a mi-temps en pâtisserie mais malgré cela je suis connecter tout les jours.
Mes horaires peuvent varier de temps a autre a fixer donc.

Mon expérience sur les MMORPG:
Je joue depuis plus de 3 ans a des MMO divers et variée donc j'ai un petit peut d’expérience en jeux.
Je n'ai pas que l'ordinateur aussi j'ai une Xbox360 , un Skype et un MSN qui me permettront d'être joignable.
Même si l'on ne ma jamais donner de post dans un staff malgré de multiple tentative.

Horraires :

alors les horaires ne sont pas fixes et peuvent varier donc pas sur.
Lundi 16h00 a 22h00
Mardi 16h00 a 22h00
Mercredi 14h00 22h00
Jeudi 13h00 à 15h30 et 18h30 22h00
Vendredi 13h00 à 15h30 et 18h30 22h00
Samedi 13h00 à 15h30 et 18h30 22h00

Pourquoi moi?:

Je suis très patient rester calme dans de multiple situation et sait improviser en cas d’imprévu.

Merci de m'avoir laisser postuler.=^)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmidox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:25 (2011)    Sujet du message: Post Animateur Répondre en citant

Comme Vous avez pu le constaté La 1 phase du recrutement Staff été un test j'ai pu aperçevoir Les Personnes Disponnible et Non Disponible et les personnes Competantes et ceux Qui ne le sont Pas Je te choisit Dans Comme Modo Test Pendant 1 Semaine Pour Savoir si ce poste est fait Pour toi ou Non Bienvenue HIdeki Parmit notre Staff 
Ps : J'espère que tu fera du bon travail je t'est choisit pour ton bon horaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Post Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation