Candidature modérateur [Loord-Angeel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [OFF]
Auteur Message
master-rugby

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature modérateur [Loord-Angeel] Répondre en citant

I-Présentation IRL 
II-Présentation IG (dofus officiel & serveur micromega)
III-Pourquoi se serveur & pas un autre
IV-Horaires 

I-Présentation IRL :
Bonjour a tous , je m'appelle Florian (Pour mon nom de famille , demandé moi en privé   Wink  ) ,Surnommé Flo   Razz  , J'ai bientôt 14 (Le 27 février) , Je suis en 4ième. Je pense que j'ai fini ma présentation IRL , si j'en est oublié dites-le moi . Bien , maintenant passons a la présentation IG . Je fait du rugby & j'espère que mon écriture est assez bien pour être animateur .

II-Présentation IG :
Dofus officiel :
Je ne joue plus a dofus car je me suis fait hacké mes personnages . Mais j'avait un iop 107 , Eca 110 & osa 121 . J'était bien équipé j'avait une trés bonne guilde ou il y avait plein de niveau 200 .

Dofus micromega :
Comme je suis nouveau je suis niveau 125 , avec un cra terre , mais j'up vite & j'espere être 400 le plus vite possible ;P .

III-Pourquoi se serveur & pas un autre :
J'ai choisis se serveur car il beug pas , il y a une bonne ambiance , & par rapport au autre serveur que j'ai eu les modérateur etc... sont trés disponible.
                                                                                   IV-Horaires :
Lundi : De 18h à 22h
Mardi : De 17h à 22h
Mercredi : De 12h30 à 22h
Jeudi : De 17h à 22h
Vendredi : De 17h à 22h
Samedi : De 9h à 1h(du matin) (si je n'est pas de match car je joue au rugby)
Dimanche : De 9h à 22h

Voilà j’espère que sa vous a plus , j'espère être pris (cette semaine je serait de 9h a 23h car je suis malade & je ne vais pas au collège) .
Cordialement Loord-Angeel

PS : Désolée si il n'y a pas de couleur car mon ordi beug pour les couleurs , du coup je ne sais pas si j'en est mis ou pas 

PS(2) : Vous pouvez me rejoindre sur facebook (me demandais le nom en privé)

Merci .

master-rugby toujours la pour vous servire

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
master-rugby

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature modérateur [Loord-Angeel] Répondre en citant

Vous pouvez me rejoindre aussi sur skype

master-rugby toujours la pour vous servire

sacri

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature modérateur [Loord-Angeel] Répondre en citant

donne kye en mp

sacri

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature modérateur [Loord-Angeel] Répondre en citant

J'ai parlé skype avec toi tu fera un bon Modo POUR !

mokzs11

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature modérateur [Loord-Angeel] Répondre en citant

Very Happy  j aimeee!!  Modo Pourr!!

xmidox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:12 (2011)    Sujet du message: Candidature modérateur [Loord-Angeel] Répondre en citant

Comme Vous avez pu le constaté La 1 phase du recrutement Staff été un test j'ai pu aperçevoir Les Personnes Disponnible et Non Disponible et les personnes Competantes et ceux Qui ne le sont Pas Je te choisit Dans Comme Modo Test Pendant 1 Semaine Pour Savoir si ce poste est fait Pour toi ou Non Bienvenue Florian Parmit notre Staff 
PS ; J'espère que tu fera du bon Travail 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Candidature modérateur [Loord-Angeel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation