[Left]Co-créateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Co-Createur [OFF]
Auteur Message
Leftnathan76

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Left]Co-créateur Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes à ceux qui liront mon sujet.
Ici même je poses ma candidature en tant que co-créateur ; Pourquoi ?
car vous allez le découvrir :p

Information Irl

Prénom : Nathan
Passions : Foot,athlétisme...

Ce que je suis venus faire en Co-créateur

On à tous un but commun à poster nos candidature en Co-créateur Ici "Aider" Pour le moin j'espere
Moi mon But c'est d'aider "Mehdi" Fondateur de Microméga pour réunir ainsi un peu plus de membres une jouabillité convenable et d'autre nouveautés aux serveurs.

Des Nouveautés ? Comme ?

Tout dabbord en cas d'absense de mappeur je pourrai en tenir comte et mapper à sa place mais bon après ...
Ensuite ce que je sais faire :
Crer un Pnj en "tout genre"
Désigner un Site Web [[Plutôt]]Cms
Je commence le Codaga Java ce qui pourra apportés un émulateur hyper-performant au serveur un jour ^^
J'ai beaucoup d'autre pont commun pour les serveurs car moi même j'en faisait un juste avant de découvrir ce serveur
Mais aussi je pourrai fournir de news items une jouabillité convenable sur le serveur en cas de kikoololisme ^^

Expérience en Serveur

J'ai joué sur des serveurs plutôt connus comme Arkanic,Woople,Eden,Horizon,Microméga :p
à ce jour pour mon âge je me trouve plutôt mature car à 12 ans sur l'ordinateur c'est difficile de ne pas avoir un kikoolol ^^

Défaults et qualités

J'en ais comme tout le monde mais à vous de lès découvrir

Suis-je détérminé

Bien sur car sinon qu'est-ce que je fou là sinon ?
Je veux que le serveur s'agrandisse encore plus haut que la tour eiffel euh dans le top 1-25 De Rpg
Je suis prêt à quitté tt mes occupations pour me consacrée à ce serveur
Enfin à part l'école Very Happy

Sur ce je vous souhaite un bon Week-end et espere être pris dans l'staff T'chao

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmidox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: [Left]Co-créateur Répondre en citant

Merci nathan Déja je te connais Personnelement et je connais t'est competance je te prend pour le poste de co createur 

Yuul

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:31 (2011)    Sujet du message: [Left]Co-créateur Répondre en citant

Bienvenus au staff nathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Left]Co-créateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Co-Createur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation