Ma candidateur Co-Createur^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Co-Createur [OFF]
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Ma candidateur Co-Createur^^ Répondre en citant

Bonjours,
Prénom : alex
Passion : Emulation, Basketball
Rêve briser : co-admin ... (Ygg commence a redeconné)
Motivations pour être Modo : Ba déjà, j'aime bien ce serveur je le adore , ses joueurs aussi ^^
Mes qualités : Patient, sympathique, amical, gentil, a l'écoute, j'aime aider, j'aime faire régner les lois et les règles.
Mes défauts : A vous d'en trouver
Mes expériences sur serveur privé :
_Déjà créer 2 bon serveur ou il y avait new maps, new dofus et autres
_Je magne les swf comme mes poches si besoin d'aide
_Je sais pas mal de truc utile en émulation
_Et j'ai été MJ sur 8 autres serveurs .... tous les admin on abandonnés
Mes expériences sur serveur Officiel :
_Sadi lvl 175 hacker ...
_Sram lvl 149 hacker ....
_Eni lvl 148 hacker ....
_Cra lvl 96 Volé ...
_Et le dernier: sadi lvl 34 pas hacker ^^
Mes Horaires :
_semaine : 17h-21h15
_Week-End : 10h-22h30
Je joue sur le serveur depuis la première bêta-test
Les sanctions :
Je sanctionne pas sans l'avis d'un autre Modo, admin
J'ai mis que ce que je pense être essentiel si vous voulez autre chose a savoir il faut juste me demander ^^.
En plus le Createur il est trés gentil ^^ je te adore Createur et je respecte pour tout ce que tu as fait pour les serveur et pour les joueurs.En plus admin je dira rien meme si tu met met pas merci de avoir avant de me mettre Co-Createur <3.Si tu veux et je espere que tu me metra je te aiderai a faire le serveur mieux promis ^^ Bon Merci de la lire et je veux pas que les autre connais ma vie.A toi je peux te dire Bon a+ MEERCIII DE LA LIRE ^^^Faite par Alex

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Co-Createur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation