Candidature Xxklyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON]
Auteur Message
Xxklyde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Xxklyde Répondre en citant

Bonjour a tous

Je vous souhaite une bonne lecture, et je l'espère de nombreux vote pour moi

Alors malheureusement que je n'aime pas posté sur les forum pour ses post je vais faire une effort.

Alors tous d'abord je précise avoir déjà était animateur sur ce forum, donc certaine personne doivent me reconnaitre.

Ma Présentation:

Je m'appelle Timothy irl, j'ai 20ans, j'adore tous les jeux vidéo, les fps les mmorpg, d'ou ma présence sur dofus Smile

Mes ambition et ce que je propose

Alors ses tous simple, Shang a pue remarquer que j'étaie une personne sérieuse et que je n'était pas la pour faire du mal a son serveur, au contraire je suis la pour amélioré le gameplay et surtout maintenir l'ordre au saint du jeux.

Je répond volontairement a toute question poser, j'offre mon aide a toute personne dans le besoin, mais la seul chose que je refuse de faire ses d'offrir a toute personne des Item gratis comme bon lui semblerais, j'avais déjà détecté des personne comme sa sur ce serveur et j'ai fais se qu'il y avait a faire contre eut.

Donc je pence être vraiment la personne qu'il faudrais pour maintenir l'ordre sur ce serveur, même si se n'est pas en tant que super-modo les autres poste ne me dérange pas du tous, je détient une assez bonne maitrise du Français se qui me permet de bien me faire comprendre, Je pence aussi avoir un âge qui est plutôt conseiller pour avoir un poste tels que celui la, car je pence que certain poste au staff mérite d'être pris en charge par des gens mature est responsable.

Voilà sur ceux je vous laisse décider de mon sort lol et je vous souhaite un bon jeux sur le serveur micromega

Bon jeux a toute est a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokzs11

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Xxklyde Répondre en citant

J aimme!! J sui Pour   Meme si sa reste A Mido de donner Son Avis

By!! Xxlufee-D

Omega-zell

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Xxklyde Répondre en citant

Je suis pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Xxklyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation