Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF]
Auteur Message
Cachou09

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Je n'ai pas trouvez de candidature "type" donc je vais faire à mon style

Voila je me présente In real life :
Je m'appelle cachou, j'ai 16 ans, je suis dans le sud de la France (vers Toulouse), Je fait de l'airsoft (Si vous ne connaissez pas Google est votre ami Okay ), Souvent sur l'ordinateur, Geek sur les bords.

In game :
Je joue vraiment toute les classe, je varie souvent, mais j'ai un penchant pour les écaflip et les sram. J'ai une experience sur officiel avec quelque personnages HL (Sadida lvl 150, Ecaflip lvl 135, Enutrof lvl 114 et un bon nombre de mules pvp). Mais le serveur officiel c'est bien, mais le serveur privé c'est MIEUX.

Motivations :

Depuis longtemps à la recherche de la perle rare, je trouve se serveur qui est pour le moins sur de très bonne base (voir les meilleure que j'ai croisez pour le moment), Je pense que l'on peut faire beaucoup de chose avec quelque idée et un meilleur classement sur le Rpgparadize. Je cherche à être animateur mais je c'est que au fur et à mesure j'aiderais de plus en plus le serveur avec mes idée et mon imagination.

Si je suis choisie :
J'apporterais avec moi l'ambiance, la joie de jouer, de multiple idées d'évent et plus encore.

Horaire :
Je suis souvent connecter après les cours (J'habite juste à coté du lycée). Trés souvent pendant les vacances, et tout les week end.

Mais qualité :
Mes qualité sont : gentil, aime parlez avec les gens, toujours de bonne humeur, TOUJOURS Very Happy

En espérant que ma présentation vous à plu.

Dernière édition par Cachou09 le Dim 30 Jan - 22:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragove

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Dommage que tu ne donne pas tes qualité et défaut sinon bonne candid je suis donc je reste NEUTRE

dragove

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

désoler pour le "je suis" a la fin

Yuul

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Moi aussi a voir avec Shang(mido)

Cachou09

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

éditer pour les qualité
Okay

Cachou09

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Euh j'aimerais un avis du créateur ^^

Omega-zell

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Moi je usis POUR t'a l'air un mec trop sympa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation