Candid pour Super modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON]
Auteur Message
dragove

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candid pour Super modo Répondre en citant

Sommaire :

I) : Moi dans la vrai vie

II) : Moi dans le jeu

III) : Mes qualités et défauts

IV) : Mes horaire

V) : Remerciement

I) Moi dans la vrai vie

Je m'appelle baptiste j'ai 13ans j'habite a guiscard dans la picardie. Je connais Yuul (aurelien) dans la vrai vie car on va au même collège et c'est lui qui ma parlé des serveurs privées et en particulier du votre. Je fait du foot et j'aime les ordinateurs.

II) Moi dans le jeu

Je joue a dofus depuis ces début ( c'est mon cousin qui m'en avait parlé ). J'avais un sadida lvl 147, un iop lvl 132 et un écaflip lvl 57. Mais aprés l'arrivé de dofus 2.0 j'ai du tout recommencer et j'ai donc arrêter dofus jusqu'à ce que aurelien me parle de ce serveur.

III) Mes qualités et défauts

Je suis aimable, j'aide aider quand quelqu'un en a besoin, je pense ne pas faire beaucoup de faute d'orthographe. Mais bien sur j'ai des défauts. Exemple: je n'apprécie pas trop qu'on me fasse des remarque alors que j'en fait assez souvent ( j'essayerai de m'abstenir ) mais je ne les connais pas tous alors je vais m'en tenir a sa.

IV) Mes horaires

Lundi: 17h30-21h30
Mardi: 17h30-21h30
Mercredi:17h30-22h30
Jeudi: 17h30-21h30
Vendredi: 17h30-21h30
Samedi: Toute la journée selon se que je fais
Dimanche: Toute la journée selon se que je fais

V) Remerciement

Je remercie tout d'abord Aurélien de m'avoir parlé de se serveur.
Je remercie ensuite le créateur d'avoir fait un si bon serveur.
Et pour finir je vous remercie d'avoir lu cette candidature.

Cordialement

Dragove

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragove

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candid pour Super modo Répondre en citant

Desoler mais je me suis trompé le mercredi je suis la de 13h30-16h45   20h-21h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Candid pour Super modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation