top

Candidature super-modo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON]
Auteur Message
mylaise


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature super-modo Répondre en citant

1. Présentation IRL.
Je me présente, sans trop dévoiler ma vie privée, on ne sait jamais ! Je m'appelle Mael, j'ai depuis peu 15 ans et je suis en seconde général. J'aime voyagé ! J'ai parcourrut assez de monde et j'ai fais tous les continents sauf l'océanie. Voilà, j'irais pas plus loin sur ma vie à proprement parler. Bienur si l'admin en veux qu'on parle en conversation privée.



Cependant, je peux vous parler de ce j'aime et de ce que je fais. Je connais Dofus depuis pratiquement sa sortie et j'ai joué sur le serveur Jiva pendant quelques temps. J'ai arrêté de jouer il y a deux ans après avoir quitté le Clan des Sérianes-Kerm. Je pratique le RP depuis l'âge de douze ans et j'écris assez souvent chez moi.

Autrement, je joue de la guitare depuis cinq ans, j'ai une vie tout à fait normale. J'ai joué à pas mal de jeux video (Kotor, CoD, WoW..etc.) mais j'ai un peu tout arrêté d'un seul coup pour pas mettre ma vie sociale en l'air. J'ai aussi participé à beaucoup de forums rp, j'ai été modérateur sur l'un d'eux, admin sur un autre et fondateur sur l'un de mes forums qui tourne plus d'ailleurs.
Je suis un grand lecteur, d'où ma passion pour l'écriture et les jeux de rôles. Je lis de tout, principalement de l'Héroïc Fantasy. Pas mal de mangas aussi du style Wolf's Rain, Hellsing ou Death Note. Je me penche un peu sur tous les genres pour me créer une bonne connaissance bibliographique. Ça peut toujours servir. (:

Vous voulez que je parle un peu de moi et de comment je suis ? Allons y gaiement cher lecteur de candidature. En temps normal, je suis quelqu'un d'assez timide, mais en étant derrière l'écran j'ai pas trop ce problème. Une fois que je connais la personne, cependant, je deviens vite 'insupportable'. Je suis pas quelqu'un de compliqué et je ne me prends pas trop la tête. Je cherche des amis, ajoutez moi sur skype =>> mylaise3
Bon, je vais pas vous embêtez plus longtemps avec moi, je pense que j'ai fais le tour des choses avouables et que de ce fait, vous en savez un peu plus sur moi. Enjoy ! (:


-

2. Présentation IG.

Introduction avant le rp.

Dans le jeu, j'incarne une jeune Ecaflip spécialisé dans l'eau du nom de Mylaise et de cercle 125( je viens de rejoindre). 
 Je n'ai pas de guilde, il me semble qu'on va en monter peut être une. Pas sûr. Mais pour présenter pleinement mon personnage, je préfère laisser place au rp et à son passé de petit Ecaflip. (:

Et voici le rp présentant la petit Mylaise.


-

Chapitre 1. Une Naissance dans la félicité !

Astrub. Cette bourgade tranquille peinait sous les cris tonitruants d'un nourrisson en devenir. Tandis que dans la taverne on exultait en chantant un air entêtant, entonné par la famille du jeune nouveau né. La bière coulait à flot pour célébrer la venue nouvelle du petit bambin. C'était la tradition chez nos chers disciple de Pandawa. Le petit garnement naissant devait subir le rituel habituel à savoir: goûter une bonne bière d'Astrub. Lorsque l'enfant refusait de boire, on l'envoyait paitre dans un champ de Kanigrous pour qu'il subisse son juste châtiment pour un tel affront. Heureusement pour lui cette inéluctable mort qui attend tout être impur qui ne saurait se montrer digne d'une bonne chopine, ne toucha nullement le jeune Ulquiola. On lui avait offert un nom plein de promesses au lourd passé.

Nous ne sommes pas sans savoir que Mylaise fut un jeune disciple de Iop, intrépide mais au courage incommensurable. Son arrivée inopinée prêt d'un clan de Trools témoignent de cela, mais prouve à tous ici présent que les disciples de ce dieu sans réflexion son d'une affreuse bêtise ! C'est pour pallié à cette idiotie qu'il se vit accabler de cette triste désignation aux sobriquets enfantins: Ulqui'. Mais fermons cette parenthèse tristement sordide et revenons à notre rejeton.

Ce brave petit avala la totalité de sa chope et partit dans un fameux coma. Il passa ainsi son premier mois dans une couche où il comprit bien vite que l'abus d'alcool n'était guère bon dés la naissance. Mais notre jeune bambin n'en avait guère fini avec cette délicieuse préparation de houblons et dés ses premières années, il préféra passer aisément son temps libre dans la bonne vieille taverne d'Astrub plutôt que d'apprendre des termes barbares dans ces institutions que l'on nommait très communément 'école'. Ainsi commença la vie d'un des disciples les plus alcoolique du monde des Douze.

Chapitre 2. Une Vie d'écaflip quoi.

Les années se sont écoulées, noyées dans la bière et les ennuis. Où est donc passé celui que la foule acclama à sa naissance ? Il gît sur le sol. Miteux et désespéré de sa misérable vie sur laquelle il n'a de cesse de pleurer. Ses mains cherchent avec l'énergie du désespoir un récipient remplient de ce liquide qu'il croit être son sauveur. Ce jus de houblon qui l'a corrompu dans son existence pitoyable. Ses poches sont vides, son esprit est embrumé. Il sombre dans l'oubli tandis que sur lui se referme les bras de la mort.

NON !

Il est encore temps de réagir. Il est encore temps d'exister.. Une voie se dessine devant lui. Il ne peut pas abandonner. Ce serait lâche. Il n'allait pas cracher sur son existence, sur ce qu'il est. Mais quelle est cette voix qui l'appelle au loin ? Susurrant son nom avec douceur. Un appel. Une renaissance. Un corps se lève, courbaturer par l'attente. Revivant après tant d'années de servitudes. Tant d'années de dépendance. Le disciple de Pandawa s'engouffre dans la nuit. Tel le phénix, il revit.

Où était-il ? Il ouvrit les yeux. Les dieux étaient devant lui. Sa bouche s'ouvrit sous le choc. Il était très certainement en hallucination post-bière. Il y avait d'autres personnes avec lui. D'autres disciples de ces dieux qui se montraient à leurs yeux. Quel honneur ! Ceux-ci s'exprimèrent. Montrant leur volonté de voir se reconstituer le défunt clan des Arhions. De qui ? Tout s'entrechoquait dans l'esprit embrumé de Mylaise. Cependant, il comprit ce qu'il avait à faire. Il savait quel été son devoir. Il prit les rènes de ce projet qui se présentait à lui. A eux. Avait-il pour la première fois, de véritables amis ?

Lorsque les dragons apparurent,Mylaise tomba purement et simplement dans les pommes.

Que la bière coule à flot,
Que les monstres restent bien au chaud,
Tandis que les mercenaires,
Se bourrent dans leur tanière !

Mes horaires:
Lundi=>16h-23h
Mardi=>14h-2h
Mercredi=> toute la journée sa dépend si rendez-vous imprévu
Jeudi=>18h-2h
Vendredi=>16h-5h
Samidi=> tres souvent
Dimanche=> tres souvent

Mes défauts:
Je suis curieux, un peu bavard

Mes qualités:
J'aime la vie, je suis patient, j'écoute, je suis attentif !

-

3. Motivations.


Bien sur ce n'est pas simple, mais nous avons de la volonté et nous voulons étendre notre plaisir de rp à tout le monde. Généralement l'attrait de l'alignement incite les joueurs à rp et à se mettre ainsi dans la peau de leur personnage. C'est, pour ma part, ce qui m'est arrivé. C'est pourquoi je voudrais transmettre ce goût du rp aux autres joueurs du serveur.

J'aiderai le serveur !
J'aiderai les nouveaux qui sont perdu !
J'aderai tous le monde !
J'aiderai a aboutir le probleme causé !
J'aiderai a faire vivre le serveur !
J'aiderai a metre de la convivialité sur le serveur !
J'aiderai ceux qui s'ennuit a les occupés !

-


Dernière édition par mylaise le Lun 31 Jan - 00:59 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shooter93700


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: Drancy 93700

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature super-modo Répondre en citant

Trop court on a pas tes horaires la ces pas du RP On a pas tes qualités défauts on ne ces rien presque 
_________________
Un Jour Shang Eu L'idee De Crée Micromega,Ainsi Fut Crée Phoenix(Lisa Ann pour Edge Very Happy) ainsi que sa famille:[MODO]Toms,[Surveillant.G]Edge-Superstar,[Super-MODO]Phoenix Prochainement:[MODO]Toms,[SUPER-MODO]Phoenix
Je vous aiderais coude que coude


Revenir en haut
The-Gladiator


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature super-modo Répondre en citant

POUR  Okay !
_________________
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé Very Happy !
-C'est pourquoi Les gladiateurs ne baisse pas les bras si facilement Smile


Revenir en haut
Tom's


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 63
Localisation: Sur mon PC

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Candidature super-modo Répondre en citant

Neutre, candidature court RP sert a rien pour être dans le staff. Je suis neutre mais vers le pour Smile
_________________
[MJ]Toms IG, je suis la pour vous aider Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Candidature super-modo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation