Candidature Pour Mux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON]
Auteur Message
Mux

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Mux Répondre en citant

Salut à tous! Je me présente pour devenir Animateur sur Microméga
J'espère être pris afin d'améliorer la qualité de jeu du serveur et de vous éclaté comme personne ne vous a jamais éclaté!

Présentation in real life:

Je m'appelle Thomas, j'ai 16ans, j'habite un patelin du 66, dans un petit coin de la France du Languedoc-Roussillon (66). Je suis un passionné d'ordinateur, et en particulier de jeux en ligne. (Sans être un geek, juste en dessous)
Ce que j'aime? Mes amis, ma famille, my dog, doser comme un geek les vacances & week-end sur Dofus (que ça soit sur un privé ou sur l'officiel), le sport foot/rugby/tennis/paint-ball, mon Samsung Wave, la musique, bidouiller sur l'ordinateur, manger fast-food, déconner et qu'on m'aime!
Ce que je n'aime pas? Les cours, être malade, quand mon ordi est HS, Dofus 2.0, les idiots, et qu'on ne me respecte pas! C'est tout.

Présentation in game: 
Je joue à Dofus depuis Aout 2007.
Sur le serveur Silouate, j'incarne un Enutrof de cercle 172 nommé Tomatoes, Je suis assez riche sur ce serveur, je possède la maison du zaap d'Astrub, et celle de l'HDV alchimiste que j'ai offerte à mon tendre Sed. Dédicasse à mon team The gathered friends. Je suis Pêcheur 100, Poissonnier 100, tailleur 51, je possède un joli gélano PA/PM, une turquoise 100 caméléonne, une emeraude/rousse 100 caméléonne, une Armure 20. J'ai une jolie panoplie souveraine du roissingue avec une belle ceinture tot over accompagnée du collier un anneau du dragon cochon avec des bottes dragoeuf. (Attention, je sais qu'être RICHKOM1PORK fais pas de moi quelqu'un d'intelligent et de bonne mentalitée! Je me présente comme ont me le demande) Je commence ma panoplie sous-bois et réunnis les ressources pour mon Annolamour et ma Kralamansion. P'tite vidéo ici, date un peu j'ai beaucoup évoluer depuis 
 [Fin du racontage de life [img]http://forum.virtualz-serveur.fr/images/smilies/icon_lol.gif[/img]]

Sur privé, j'ai déjà été « Modérateur » on va dire, je connais toutes les commandes de Ancestra remake, et toutes les ID mobs/sorts/npc dans un fichier bloc note dans mon PC. J'ai même créer moi même les groupes de monstres de l'officiel (Ex chêne mou/branche invocatrice/branche soignante: spawn 257,800,920;258,100,140;260,100,140) 
Si vous désirez je vous créer un joli petit tuto! Bref passons. Au fond j'ai été un Modérateur/Animateur. J'ai des petites connaissances en tant que mappeur, j'ai il y a très longtemps aider l'admin d'un autre serveur à créer sa map shop (que je connais irl) si on m'explique je comprends tout mais je serais surement pas mieux que vous, juste des connaissances de base.

[tapel'inscrute]Je me permets de vous dire mes qualités:
Patient: Ma patience n'arrive jamais à bout, j'arrive même à aider des têtus c'est pour dire!
Persévérant: Je ne lâche rien!
Beaucoup d'humour: Une petite vanne pour animer ça fait du bien
Soigné: Je m'applique toujours, c'est très important.
Poli: Bonjour, s'il-vous-plaît, merci bien, au revoir. 
Serviable: c'est à dire je prends le temps qu'il faut pour expliquer les choses, téléporter par si par là pour un event, faire spawn ça si j'en ai le droit fin voilà quoi 
 .
Je ne mettrais pas mes défauts car je n'en vois pas spécialement à part que parfois je suis bien trop sympathique et clément pour des bavures des joueurs[/tapel'incruste]

Mes motivations:

Comment vous dire? Bah faire en sorte que vous restez sur le serveur avant tout! Que vous vous amusiez et vous distrayiez avec nous, que vous me demandiez de faire des évents! Si je suis pris, je vous promets des events d'enfer et de l'animation non stop. J'ai déjà des projets en béton armé, un est déjà presque prêt. Il consiste à créer un personnage normal auquel ont y ajoute quelques sorts que j'ai choisis moi même, et certaines caractéristiques accompagnées d'un beau skin du perso (sans être trop dosé et sans trop de malus)! Ils devront être contrôlés par moi ou un autre Animateur. Je ne divulguerais rien ici sauf en MP.

Pourquoi me prendre moi et pas un autre? 
Car j'aime ça et j'estime avoir la main pour ça avec toute mon expérience, si je suis pris je vais vous le prouvé! Je me considère comme opérationnel pour ce serveur! Comme dit avant, j'ai des projets! 
On me dis très agréable pour mon écriture très soignée, ma rapidité à répondre tout en restant propre, ma sympathie et mon coté déconneur! Je suis très sociable et je peux aussi prendre le poste de Modérateur/Animateur, je suis très agile des doigts et surtout motivé!

Je possède un micro.

Mes Horaires:

Lundi, de 17h30 à 0h00 
Mardi, de 19h30 à 0h00
Mercredi, de 13h30 à 0h00
eudi, de 17h30 à 0h00
Vendredi, de 19h30 à 0h00
Week-End, No limit, mais mais pas trop geeker 

Avec des petites pauses de temps en temps bien entendu, quand même sinon overdose 

(Il peut m'arriver exceptionnellement de pas me connecté de un jour)

J'ai essayer d'en dire un maximum, si il y a des questions précises ou des attentes de ma part que je n'ai pas dîtes n'hésitez pas à me demander! 
Au revoir en espérant d'être séléctionné! Et vive Virtual'Z
Ah! J'allais oublier, très très bon serveur! Belles modifications envois de mp/ignor list et du Se mettre une grande claque "Aïe putain ça fait mal !!" j'en ris encore lol! 
 Très beau site et bon design des Dofus, agréable in game pour le déplacement et les positionnement des PNJ, j'aime déjà Virtual'Z!
Cordialement, ⓣⓗⓞⓜⓐⓢ ツ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation