Candidature de The-Gladiator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON]
Auteur Message
The-Gladiator

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-Gladiator Répondre en citant

Bonjour, ce jour-ci je poste pour devenir Un membre du staff sur ce serveur :
 ==>I-Présentation IRL
       II- Présentation IG (Dofus officiel & serveur micromega)
       III-Qualité & Défaut
       IV-Horaires

-Présentation IRL :
Je m'appelle Amine , je viens d'avoir 16 ans , c'est mon jour d'anniversaire le 30 janvier , j'habite en France à Lion, Je pratique le basketball depuis 5ans, le football depuis 3 ans. J'aime jouais à Dofus et PES 2011 sur PSP. J'aime aussi regarder les matchs de foot et basket de l'FC BARCELONE, Mon équipe favorite =). à part ça mon niveau caractère, je suis quelqu'un de gentil , aimable , et qui aime faire connaissance avec d'autre personne, J'aime rigoler et me détendre avec des amis ainsi que d'aider des personnes, et je crois que je suis assez mature dans mon comportement.

-Présentation IG :
   -Dofus officiel :
Je ne joue plus a dofus car je me suis fait hacker mes personnages. J'avais un sram 110 , Cra 123 & éca 148. et quand je voulais refaire un personnage il ont fais la 2.0 , j'ai détester :S
   -Serveur micromega :
Je joue donc sur des serveur privée depuis 2 ans environ et j'ai essaye plusieurs serveur privée sans avoir été convaincu jusqu'à que mon copain me l'a passé et il est parmi les ANIM maintenant et puis quand j'ai découvert ce serveur j'étais éblouis tous simplement. Je joue à Dofus depuis 2006 environ donc j'ai une bonne connaissance sur ce jeux.

-Qualité :
            -Je suis sérieux et je n'aime pas les gens égoïstes
            -La sincérité dans mon travail
            -J'ai un bon orthographe.
            -J'aime voir les gens souriant et être la cause de leur bonheur

-Défaut :
Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt à vous de me juger Very Happy

-Horaires :
Lundi: 07h-22h
Mardi: 07h-22h
Mercredi: 07h-22h
Jeudi:07h-22h
Vendredi:08h-12h
Samedi:Libre
Dimanche:Libre

Voilà j’espère que sa vous a plus , j'espère être pris (cette semaine je serait Libre car je ne vais pas au cour)
Cordialement The-Gladiator

Ps : Vous pouvez me rejoindre sur facebook (me le demandé en privée)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokzs11

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-Gladiator Répondre en citant

j aimme Bien , Je suis Pour Mais fo Attendre l AVis de Mido  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de The-Gladiator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation