Remerciement pour le STAFF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Divertissements -> Le Livre d'Or
Auteur Message
Omega-zell

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Remerciement pour le STAFF. Répondre en citant

Bonjour,

Bon je créer se post pour que tout les gens inscrit au serveur MICROMEGA dise merci au STAFF et particulièrement SHANG (le fondateur).

Ayant fait tout le boulot il doit recevoir les meilleurs commentaire qui existe.

Mais aussi a Edge, Mordecai, Hideki, Toms et tout les autres de nous faire jouir tout les jour grâce à leurs bonne humeur (pas tout le temps hein...) et leurs sympatise !!

MERCI TOUT LE STAFF D'ÊTRE LA POUR NOUS !

Dernière édition par Omega-zell le Ven 4 Fév - 18:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom's

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 03:32 (2011)    Sujet du message: Remerciement pour le STAFF. Répondre en citant

D'accord , mais mon nom moi ? Je suis MJ

Smile xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Remerciement pour le STAFF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Divertissements -> Le Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation