[DIVERTISSEMENT]Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Divertissements -> Le Livre d'Or
Auteur Message
Omega-zell

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: [DIVERTISSEMENT]Blague Répondre en citant

Mettez tout les blague que vous connaissez !

Je commence :

C'est l'histoire de 3 nain, ils sont dans la rue ils regardent les boutiques.
Puis 3 belle filles les abordes. Elle leurs demandes si il veulent bien passer 1 nuit avec elles (1 nain = 1 fille = 1 chambre).
Ils acceptent, donc ils partent à l'hotel.
Les 3 chambres était à côté.
Le premier couple furent l'amour en silence.
Le deuxieme s'endormit s'en rien faire.
Les 2 premier couple entendais dans la chambre du 3eme couple du bruit comme " ohhhhhhhhhhhhhhhh uhhhhhhhh! humpf ! "
Ils se dirent qu'ils devient bien s'amuser...
Le lendemain les 2 filles demande à la troisième filles si c'était bien car ils avait entendu des bruit énorme !
La troisième répondit : "Ils c'est rien passer ils essayer de monter sur le lit..."

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom's

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 03:27 (2011)    Sujet du message: [DIVERTISSEMENT]Blague Répondre en citant

xD trop drôle Mrd

Omega-zell

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: [DIVERTISSEMENT]Blague Répondre en citant

Un mec prononce les f en s et il veut dire Cra feu et il dit Cra Seu

shooter93700

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: [DIVERTISSEMENT]Blague Répondre en citant

Tes blague Sont NULS!
Un Jour Shang Eu L'idee De Crée Micromega,Ainsi Fut Crée Phoenix(Lisa Ann pour Edge Very Happy) ainsi que sa famille:[MODO]Toms,[Surveillant.G]Edge-Superstar,[Super-MODO]Phoenix Prochainement:[MODO]Toms,[SUPER-MODO]Phoenix
Je vous aiderais coude que coude

shooter93700

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: [DIVERTISSEMENT]Blague Répondre en citant

Mdr
Un Jour Shang Eu L'idee De Crée Micromega,Ainsi Fut Crée Phoenix(Lisa Ann pour Edge Very Happy) ainsi que sa famille:[MODO]Toms,[Surveillant.G]Edge-Superstar,[Super-MODO]Phoenix Prochainement:[MODO]Toms,[SUPER-MODO]Phoenix
Je vous aiderais coude que coude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: [DIVERTISSEMENT]Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Divertissements -> Le Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation