[CANDIDATURE] iMac :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON]
Auteur Message
iMac

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] iMac :) Répondre en citant

ReBonjour à tous et à toutes ^^D'abord j'ai choisi de me présenter au poste de [Super-Modérateur] car j'aime aider les joueurs , les mettre en confiance faire des events , et faire part d'amusements non offerts sur le serveur officiel.

I) Présentation IRL (In Real Life)
II) Présentation IG (In Game)
III) Début de Dofus dans ma vie ?
IV) Pourquoi devenir Modérateur ?
V) Ce que je vous apporterai
VI) Mes anciens serveurs privés
VII) A quel(s) jeu(x) je joue ?
VIII) Mes horaires scolaires
IX) Mes horaires durant les vacances

I) Prénom : MaximeNom de Famille : *****Lieu d'Habitation : France (Rhone-Alpes)Soeurs/Frères : 1 petit frère / 1 grand frère
Nationalité : Français
Origines : Française / Italiene.
J'aime : Les Sciences , les MMORPG , le sport
Je n'aime pas : Les matyhs , les rageux , les Kikoo ! XD

II) J'aime : Les forums , la modération , les events , les Sacrieurs , les Serianes , Dofus , les serveurs privés , les Kamas , les stuffs Xtra Jet , les émulateurs.Je n'aime pas : Les inscriptions fermées , les bots à flood , les bugs , les bans , le spam.

III) J'ai commencé à jouer à Dofus en 2004 sur le serveur Jiva : enutrof niveau 73 mal monté (mes débuts comme tout le monde ^^).En 2006 , arrive la sortie du serveur Silvosse : sacrieur terre niveau 141.En 2008 arrive Danathor : Xelor Feu/Air niveau 139.Enfin , en 2009 je suis revenu sur Jiva ou j'ai monté un sacrieur multi-éléments au niveau 199.
Marre de l'officiel , des abonnements incessants , arnaques , hacks ...
En me promenant sur Youtube , je trouve le serveur Arkanic que je cotoie 3 mois avant sa fermeture.
Voilà , comment commença mon aventure sur les serveurs privés ! Smile

IV) J'aime beaucoup aider les gens (joueurs) , il est vrai que j'ai fait des erreurs (comme tout être humain normalement constitué). C'est une passion pour moi , venir en aide aux personnes en détresse , difficulté ... C'est pour cela que je souhaite devenir modérateur avec sincérité.

V) En premier lieu , je vous apporterai beaucoup de nouveaux joueurs ! ^^Je pourrai aussi développer une exellente ambiance au sein de ce magnifique serveur.Tout en faisant mon possible pour que les règles soient respectées tout en les respectant moi-même.

VI) J'ai déjà testé une vingtaine de serveurs privés , et aucun d'eux ne m'a réellement plu appart celui-ci.

VII) Je joue à Dofus , Counter Strike Source , et aussi souvent à la Ps3.

VIII) Lundi : 17h30 -> 21h30.Mardi : 22h30 -> 23h.Mercredi : 17h -> 21h30.Jeudi : 18h30 -> 22h30.
Vendredi : 22h30 -> 1/2h.
Samedi : 13H -> 23H.
Dimanche : 16H30 -> 21h30.

IX) Durant les vacances , je peux être "ONLINE" tout les jours.

Donc , voilà pour ma présentation ^^
Cordialement , iMac.
Enjoy ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega-zell

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] iMac :) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Moi je pense a un FAKE, pourquoi je t'es vu quelque part CREATEUR d'un serveur privé. Donc t'es venu ici pour copier la BDD tu peut partir.. Peut-être je me trompe mais je me méfie.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] iMac :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation