[candidature] super-modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON]
Auteur Message
surfing

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: [candidature] super-modérateur Répondre en citant

Ehh bah voilà ! Je vous écris ce petit message pour vous annoncer que je convoite une place de Modérateur au sein d'Infinite Paradize. Et c'est sur ces quelques mots que je vais me présenter, ainsi que mes envies/projets !

Irl..Qui suis-je !!? Wink

Dans la vrai vie..
Je me prénomme Paul, et je vie en France. Je suis un collégiens de 15 ans (que je viens de passer), je suis donc en 3e et tout comme vous je suis un joueur. Je me connecte très régulièrement, mais les horaires ne sont pas fixe, car parfois je suis connecté jusqu'à 22h et d'autres fois jusqu'à 1h et quelques. Sinon je fais aussi du sport ! Comme le tennis ou encore le badminton. Mais no problème ça ne m'empêche pas d'être présent ici Wink Au niveau de l'expérience, j'ai encore beaucoup à apprendre mais si je me présente c'est que j'ai quand même quelques bases.

In game..
Je n'ai pas vraiment de classe favorite, je trouve que chacune peu être plaisante à jouer, et au niveau des noms je change un peu, c'est selon mon humeur. Mais sur officiel j'incarnais un petit sram air/sagesse niveau 189 nommé Surfing.

Pourquoi est-ce qu'il faudrait me prendre avec vous ? Okay

Tout d'abord parce que je suis quelqu'un qui ne fait pas de coups foireux comme certaines personnes qui ne pensent qu'à une chose : Etre le boss du serveur. En ce qui me concerne, oui c'est vrai que ça doit être bien, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un créateur et toute une équipe derrière ce serveur ! Et que si les personnes peu scrupuleuses arrivent au sommet, cela gâcherait tout ce travail (que d'ailleurs je salue, car je me souviens encore de la première sortie d'Ip où il n'y avait pas encore les monstres).

J'ai aussi envie d'éviter un peu de boulot au modérateurs déjà présents depuis le début et qui refusent de se plaindre, mais je sais que si on leur enlève un peu de travail il seront heureux Smile.
Je suis quelqu'un à l'écoute des personnes et surtout je suis très observateur, ce qui permet de dénicher les activités suspectes et entre autre aussi d'éviter des erreurs tel un bannissement non mérité.

Si il y a des personnes qui ne respectent pas la assez le règlement ou essaye de tricher et j'en passe de toutes les choses possibles à faire, je n'hésite surtout pas à faire comprendre à la personne qu'elle a 2 solutions :
-Etre exclu définitivement ou non,
-Se résigner et obéir à la charte.
Au niveau du taff', je pourrai m'occuper des Events car il y a des demandes fréquentes et ça éviterait peut-être un peu de flood. Mais je reste ouvert aux autres besoins du serveur.

Ainsi la présentation globalement terminée je vais vous présenter un petit Rôle Play !

Rôle Play ! (Spécial Infinite)

Dans une époque où vivait encore les 15 dieux de ce monde : Sadida, Sacrieur, Osamodas, Sram, Ecaflip, Eniripsa, Iop, Enutrof, Crâ, Xélor, Pandawa, Roublard, Zobal, et le maître incontesté Marcader ; vivait une petit communauté de gens issus de familles pauvres dotés de pouvoirs magiques incomparables... Voici leur histoire :

Alors qu'il n'étaient que trop jeune, deux frères : Kyh et Kouh, était partit dans la forêt ce matin-là comme à leur habitude. Sauf que ce jour-ci suivait une nuit d'orage. Et sur leur chemin il trouvèrent un petit oeuf coloré qui semblait avoir été égaré. Comme ils avaient une ferme ils décidèrent de l'emporter avec eux.

Une fois de retour ils accoururent chez leur mère en brandissant leur oeuf. En les voyant leur mère poussa un crie qui étouffait la forte angoisse qu'essayait de faire parvenir les battements de son coeur. Affolé elle laissa tomber son couteau qui manqua de toucher ses pieds et elle leur dit de retourner d'où ils venaient et de se débarrasser au plus vite de cette tentation intime du diable. Les deux jeunes étaient furax à cause de la réaction de leur mère, ils pensaient qu'elle était craintive du fait que son mari était décédé en lui parlant d'un oeuf étrange : Protège les de l'oeuf chérie ! Marcader m'a informé que cette chose a échappé à son contrôle et qu'elle renferme en elle le pouvoir impie de la cupidité ! C'était sur ces derniers mots que ce brave homme s'était éteint.

Les jeunes enfants cachèrent l'oeuf dans la grange et y restèrent assez longtemps pour que leur mère ne se doute de rien.

La nuit de ce même jour, un esprit hantait le jeune Kouh, il lui disait : Prends le ! Prends le ! Tu ne seras pas déçu ! . A bout de force, il se traîna à la grange, pris l'oeuf et tomba au sol. Soudain quelques secondes après sa chute, il fut entouré d'une aura malsaine, ses yeux violets s'ouvrirent en laissant échapper un regard de millions de personnes ayant soufferts auparavant et un sourire narquois apparu sur ses lèvres encore pleine de boue dans laquelle il était tombé. Dans tout le village on pu entendre une voix grave hurlant : Tremblez ! Oh oui ! Tremblez de peur car je suis de retour ! Qu'importe que Likin ait faillit à sa mission, je vais faire de son échec un sursis ! Mon tourment a déjà agité le monde par le passé, et aujourd'hui je renais. Vous serez bientôt à l'ombre de mes ailes... Votre misérable monde volera en éclats !

Le village d'où sortait ce monstre fut dévasté, heureusement pris par la conscience il ne put tuer son frère en le voyant caché sous ses draps mais en tournant la tête il retomba dans le chaos.

Le jeune Kyh appris à se débrouiller, il dut grandir seul et ne s'épanouissait guère, car il savait que la personne qui comptait le plus à ses yeux avait disparu. Souvent il se demandait quand serait la prochaine attaque de ce démon, mais il ne pouvait en même temps oublier ses parents et il se rendait sur leur tombe, devant une statue pandawa à l'île du Grobe, en espérant un jour retrouver son frère. Il fut un jour frappé par une lumière lui annonçant qu'il était le juge des lumières ! Il devait apprendre à utiliser ses pouvoirs pour faire le bien et rendre justice. Par ailleurs, ses pouvoirs étant considérables, ils seraient détruits une fois la flamme noire éteinte.

En descendre, alors qu'il était en train de changer les fleurs de la tombe de ses parents, il vit une meute de squelettes, de goules et autre genre de personnes viles. Celle-ci hurlait à tue-tête : Ici les réprouvés ! Ohouho, rejoins notre armée ! Il n'hésita pas pour avancer vers eux, et sa rage fut si immense qu'il balaya tout les rangs de zombies d'un seul courroux. Aidmo le destructeur, attendait dans son antre, ses hommes qui devaient lui faire un rapport du nombre de populations différentes qu'il y avait à exterminer. Perdant patience il brisa ses chaînes, malgré que ses serviteurs n'avait pas terminé son armure ombreuse et fit une immense brèche dans la surface du monde pour sortir. Cela ne passa pas inaperçu et le justicier au milles éclats de rayon s'envola de part ses ailes de bontarien.

Et à ce moment là, plus rien ! Les sages racontent qu'il vivrait encore et observerait quotidiennement les habitants du monde, d'autre disait qu'il sauva son frère, qui eu tellement honte qu'il se cacha du monde. Dans chaques circonstances il avait sauvé les habitants et les dieux de la menace impie qui avait plané, sauf qu'il emporta avec lui une partie de la population et pour que l'oeuf soit à jamais inutilisable il lança un sceau qui enferma les zobals, les roublards et Marcader. Qui sait en quoi ils avaient été impliqué dans cette tragédie, ce qui est sûr, c'est que la lumière céleste ne se trompe jamais. Et finalement, pour garder le mystère, le Sceau s'effaça lui-même ainsi que les donnés qu'il renfermait.

De nos jours il est possible de le voir au cours de cérémonies chaque dimanche soir à minuit, longue vie au Dofus X, qui sauva en enfermant en lui la mal.

FIN!!!! Very Happy

Voila une Photo de mon propre serveur prive Wink

Voilà, voilà ! Soyez indulgent si vous voyez des fautes ^^' Cool

En espérant avoir retenu votre attention ! Shocked

Cordialement : Surfing  Razz

Arrow   Arrow    Arrow Arrow Arrow   Arrow           attention: a ne pas copier                     

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuul

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: [candidature] super-modérateur Répondre en citant

Je la trouve peut attirante....mais bon a voir avec mido....sa fait trop longtmeps que je suis pas revenu...waouh (yuul)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [candidature] super-modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Super-Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation