candidature de Valon pour devenir un web master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Web master [ON]
Auteur Message
valon

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature de Valon pour devenir un web master Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir =) 

Bon aller, je me lance : 

Ma présentation IG :

In games je joue un cra  qui se nomme Valon, pourquoi un cra ? Car c'est ma race préféré, j'adore ce type de personnage qui permet de faire rager certains sacris ( MOUAHAHAH je suis terrible xD ) 

Ma présentation IRL :

Je m'appelle... je ne veut po vraiment dire mon alors on va dire que je m’appelle Valon ^^ , du haut de mes 14 ans je suis quelqun de très poser qui adore rire et s'amuser. Toujours prêts à blaguer avec d'autres joueurs ( certains se reconnaitront peut-êtres derriere le "D'autres joueurs" =) 

Mes qualités

-Je suis très sympathiques ce qui peut parfois me jouer des tours ( il y auras toujours des gens qui abuseront de la sympathie des autres ) 
-Je suis toujours la pour répondre aux questions des autres joueurs en difficultés 
-J'emploie un langague correct même si je fait quelques fautes j'essais toujours de faire de mon mieux pour écrire dans un bon Français 
-Je suis toujours la pour aider les autres ( les aider avec leurs problèmes, répondre à leurs questions etc ... ). 
-J'ai beaucoup d'humour! En effet j'adore rire et dire des blagues ( bien entendue, je sais à quel moment il faut s'arreter ) 

Mes défauts

j'ai beaucoup de défauts donc ba je vais pas tous les dires mais seulement quelques'un: 
-Je parles beaucoup, ce qui peut parfois énerver certaines personnes =) 
-Pour la suite je dire etc ... 

Pourquoi je veux devenir un webmaster ?

Bah pour pouvoir dire à tous le monde: Moi je suis un Web Master et pas toi euuuuuh !!! xD Non, plus sérieusement je veux rentrer dans la guilde, car je pensse pouvoir mettre de l'ambiance et aider à lancer le projet de ce serveur magnifique !!! =D

Un RP !!! :

Euhhh ba ..... nan xD Je suis désoler mais je suis vraiment Nul pour les RP's donc je n'en ferais pas desoler ..... 

Bon et bien voila j'ai fini ma candidature, maintenant à vous de juger =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micromega Index du Forum -> Recrutement -> Web master [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation